jeudi 9 septembre 2010

La vérité est toujours bonne à rétablir!

Suite au commentaire d'un jeune anonyme que je vais vous publier, il me semblait bon de mettre les choses au clair et surtout d'éclaircir cette histoire de Kael T Block:

"Les "survivantes" on a envie de rire justement après avoir lu la réponse de Kael t Block:



STOP AUX RUMEURS ET FAUSSES ACCUSATIONS


aujourd'hui sur internet on se croit tout permis pour détruire la vie et la réputation d'une personne en faisant au passage son auto promotion.


Une soit disant "victime" écrit un faux témoignage en se croyant (à raison en plus) au dessus de tout soupçon, malheureusement pour elle "l'accusé" révèle son témoignage AVEC des PREUVES.

Ca s'est passé près de chez vous et pas mal d'entre vous ont étés pris à témoins:


"Ce témoignage est mon droit de réponse au témoignage n°6 passé par le site et le groupe « engagées enragées » puisque j'y suis cité à mots pas vraiment couvert en public puisque vous y nommez le nom de mon projet photo, et nommé personnellement et en toute occasion quand ça ne laisse pas de traces, en privé. Comme vous mentez éhontément et pensez surement que c'est la faiblesse qui m'a fait taire pendant ces années, toutes cachées derrière vos doubles standarts, vous qui parlez de viol, ça devrait vous faire poser des questions sur votre argument « Qui ne dit mot consent ».


Ce témoignage n°6 est une histoire fabriquée, et comme je ne suis pas comme vous, un menteur, et je peux prouver mes dires, je vais donner ma version de cette histoire, ainsi que la votre en italique, en y joignant des documents qui révèleront notre véritable histoire. Emails entre vous et moi, discussion en chat, lettres et document écrits par vous et par moi en 2005 et 2006 et qui ne peuvent plus mentir aujourd'hui. Et bien sur les copies d'écran de tous ces échanges.""

le link vers le texte de Kael t Block
http://guilty-by-nature.blogspot.com/

Aucun commentaire: