lundi 28 juillet 2008

Les vieilles et leurs savoir vivre:


Certaines vieilles sont mal éduquées ou perdent leurs éducation avec le temps! 

Tout d'abord plaçons l'action: Dans un supermarché bondé, allez savoir pourquoi elles ne font pas leurs courses dans les heures creuses étant donné qu'elles ont le temps! 


On ne peut pas dire qu'elles sont pressées! Et bien, NON, elles sont là avec leurs cabat toujours remplies, avec de la litière pour chat, un pack d'eau, et pleins d'articles qu'elles ne savent pas si elles vont le prendre ou pas et demande à la caissière un renseignement qui malheureusement pour elles n'est là que pour encaisser, code barre, encaisser, code barre, code barre etc.... Du coup, la vieille laisse toujours des tonnes de produit qu'elle ne prend pas! Et nous derrière avec un seul malheureux article et bien nous restons patient! 

Il y a aussi la vieille dans les transports en commun mais celle là vous la connaissez, je crois! LOL


J'oubliais leur petit oeil malicieux, ou elle vous regarde l'air de dire, je sais tout, j'ai tout vu, tu prendras pas ma place, je te laisserai pas passé sur le trottoir qui fait 4 mètres de large, et tu te tais comme si toutes les vieilles étaient nos mamies... Non, mais ohhhhh! Nous les jeunes, on vous respecte mais de vous voir pertinente et au même niveau que les weshs des cités cela résolvent de la débilité de la vieillesse et fait une image de la vieillesse bien pire que de la jeunesse actuel! 

Mais heureusement, elles ne sont pas toutes comme ça outre que les Parisiennes antipathiques!


La vulgarité, elle existe aussi chez les plus de 60 ans!

 Mes pauvres yeux ont souffert de tels vulgarités sur des vieilles que j'en fus outrée, et je me suis dit mais dans quel état sont ses enfants, je m'explique, les jupes ras la "fouf", avec des genoux qui tombent aux mollets avec le peau toute détendue, une tête refaite avec lifting, botox etc donne pas bonne mine je vous le garantie, puis le maquillage de péripatéticienne c'est pas top non plus! La vieillesse ne réussit à personne et de le cacher c'est comme mettre du déo sans avoir pris une douche, le résultat est toujours négatif a long ou court terme!


Il y a aussi une autre catégorie d'âge avec les vieilles femmes jeûnent qui ne le sont plus, qui piquent des fringues à leurs filles... Plus beaufs, tu meurt! Mais ce sera pour une prochaine fois....





Aucun commentaire: