mercredi 17 juin 2009

Fake: Une belge défigurée parce qu'elle s'endort!




"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage."

"Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56" .C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.

Une histoire tout à fait rocambolesque.

Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.

"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.

« Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle.

"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."

Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur.

Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.

"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.

Alors qui croire ?

Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...

Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.




Rectification face à ce fake pour faire de la pub pour je ne sais quel site dont on se FOUT!!!!

Les tatouages de Kimberley: un coup de pub?

LePost
Kimberley et ses 56 étoiles sur le visage: "D'autres tatoueurs pensent que je me suis évanouie"

C'est le buzz, l'histoire de l'été, mais tout ceci ne pourrait être qu'une opération de pub pour une radio.

Kimberley Vlaeminck, une Belge de 21 ans, s'est plaint qu'un tatoueur ait dessiné 56 étoiles sur son visage, au lieu des 3 qu'elle affirme avoir demandées.

Et si tout ce buzz n'était qu'un coup monté pour une pub ? Des éléments de l'affaire sont en effet troublants.

1. Le nom de domaine du site réservé en avril

Rebondissant sur le buzz, un site Internet a été créé pour se faire "kimberlizer", pour avoir le visage parcellé d'étoiles... pour de faux, grâce à un photo-montage de son portrait.

Le nom du site qui héberge le fameux Kimberlizer est http://www.toputourworkon.com/kimberlizer/.



Le site d'enquête belge Clint.be a remarqué un élément intriguant. Le nom de domaine a été réservé en avril, alors que les tatouages ne remontent qu'à quelques jours.

Voici ce qu'indique le site Whois.net, qui fournit les données liées à la réservation du nom de domaine http://www.toputourworkon.com :



2. Un nom de domaine réservé par une agence de comm'

Toujours en s'appuyant sur les infos de Whois.net, on constate que le nom de domaine a été réservé par "Famous", une agence de communication belge, dont le nom figure aussi en bas à droite sur la page d'accueil du Kimberlizer.

3. Les étoiles, un signe intriguant

Parmi ses clients, l'agence Famous compte MNM, une radio publique flamande, dont le logo est... une étoile.

Le doute s'installe, et le site Clint.be de s'interroger : et si cette histoire de tatouage était fausse ? Et s'il s'agissait d'un coup monté de l'agence de comm' pour la radio ?

Cette thèse est possible, souligne le journal belge Le Soir, car depuis depuis son lancement en janvier 2009, la radio MNM est en perte de vitesse.

4. L'agence de pub et la radio démentent tout coup de pub

Sur le site Clint.be, qui a mené l'enquête, la radio MNM dément être impliquée danMNM, recevra Kimberley ce vendredi.

Même son de cloche du côté de l'agence de pub Famous qui confie au Post.fr : "Ce n'est pas du tout un coup de pub." L'agence précise aussi : "Les étoiles, c'est une coïncidence."

Kimberley devrait s'exprimer à la télé ce vendredi sur la VRT, la radio télévision flamande qui détient la radio MNM.



Aucun commentaire: