lundi 5 mai 2008

La mode en Banlieue



Mission péchorisation en banlieue, quand nous tombons sur une jeune dame affublée d'une telle manière que je n'ai pas pu la rater!

A la démarche ample, une allure à offusqué certaines personnes, bottes blanches trouvées je ne sais ou mais je ne connais aucun magasin qui oserait vendre ce modèle, un espèce de legging evidemment mettant ses courbes en avant (qu'elle aurait peut etre du éviter), une jupette absolument large enfin qui lui moule mais je pense vraiment que cette jupette lui a été faite sur mesure... Et évidemment, il y a ce haut, un espece de pull à rayure mais non pas de haut en bas pour éviter d'accentuer les rondeurs mais en largeur pour bien appuyer sur l'épaisseur de cette dame... Je ne parle pas de ce sac qui n'a vraiment aucun intérêt!

Pour conclure, je dirais que les gens feraient mieux de se regarder dans une glace avant de sortir dans les lieux publics ou le risque de moquerie est à son maximum...


Aucun commentaire: