mardi 20 mai 2008

Les forums, et ses Forumeurs!

 Un sujet intéressant, dont la plupart ignore l'existence!

Un forum a pour but de laisser libre expression, les membres s'étant inscrit et acceptés la charte du forum sont donc admis à discuter sur les différents topics... Hors sur le forum comlive, le bannissement (qui n'est pas expliqué dans la charte deviens un fléau) multiplie les envies de meurtre entres membres qui sont en différents/désaccords!
Car ils ne laissent pas les membres s'expliquer entres eux, et coupent le dialogue sans aucune raison, car vous êtes d'accord que les gens ont besoin de s'exprimer, le désaccord n'est pas négatif, cela ne fait qu'agrémenter le dialogue et peut faire ouvrir les yeux sur certains cons! En bref ce forum n'est alimenté que de troll... Donc le résultat devient pathétique!

Cependant, heureusement j'ai découvert entre temps un autre forum, ou l'homophobie règne (pas mieux mais un défis de plus, encore ouvrir les yeux à des cons!), j'ai mis du temps à me faire comprendre mais un seul modo à laisser la porte ouverte ou j'ai pu m'infiltrer sans me faire bannir pour imposer l'homosexualité dans certaines parties... Pour le moment je ne suis pas encore bannis, mais cela ne saurait tarder!

Affaire à suivre...

Aucun commentaire: